dimanche 12 novembre 2017

Mon Challenge lecture 2018

Bonjour les Pandas!

2018 arrive et j'ai décidé de mettre beaucoup d'espoirs en cette nouvelle année. Pour la première fois, je vais prendre non pas une résolution, mais PLEINS ! Je me ré-invente.

Bref, cette année j'ai décidé de m'impliquer davantage dans le blog, d'être plus régulière et de diversifier mes lectures. Dans ma liste des 30 choses à faire avant mes 30 ans, comme vous le savez peut-être, j'ai décidé de lire un auteur par pays. Dès que je retrouve comment faire, je fais un onglet sur le sujet si jamais vous avec envie de suivre ça !


CHALLENGE LECTURE 2018

Un livre de zombies
Un livre en une journée
Un classique
Une série complète
Un BD/Roman graphique
Une relecture
Un livre en anglais
Un livre de poésie
Un premier roman
Un livre adapté au cinéma
Une ré-écriture de conte
Un auteur français
Une dystopie
un LGBT
Une histoire vraie
Un livre audio
Un livre de + de 700 pages
Un livre sur noël
Un recueil de nouvelles
Un développement perso
Un live sur le racisme
Un livre acheté au hasard
Un roman historique  

Voilà mon petit challenge. Comme vous pouvez le voir il est plutôt simple parce que le but n'est pas non plus de me compliquer la vie. J'ai simplement envie de me faire plaisir en me rendant compte que j'avance dans mes objectifs, d'une manière générale. Je trouve ça + positif que de se fixer des objectifs trop compliqués à atteindre (dit-elle alors qu'elle veut livre un auteur par pays en 3 ans...)

Très bonne semaine à vous!

2 commentaires:

  1. Bon challenge !! Tu vas pouvoir lire plein de livres variés :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi ton petit challenge me plait bien. Je ne vais pas forcément copier les items mais l'idée de base oui. Juste histoire de vider un peu ma PAL.
    Et je trouve génial ta motivation pour découvrir tous ces autres étrangers. Si j'en croise je le note et je te le dirai.
    As tu prévu une carte du monde à compléter , colorier en fonction des pays déjà lus? Ca ferait pas mal en tête de ton article de la
    Voir évoluer régulièrement.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Je viens de découvrir que je pouvais mettre un message ici... Bonjour. Si vous laissez un commentaire vous aurez des crêpes au nutella.